Le Forum de L'AMICRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

diaporamas enregistrés sur DVD RW

2 participants

Aller en bas

diaporamas enregistrés sur DVD RW Empty diaporamas enregistrés sur DVD RW

Message  didie Dim 10 Mai 2009 - 15:57

bonjour ,je me suis entrainée à faire des diaporamas ,et j'ai voulu les enregistrer sur un DVD RW pas de problème pour le 1° ,
mais lorsque j'ai voulu en mettre un autre à la suite il me propose d'effacer le premier pour le mettre à la place ,il me manque sans doute quelque chose ,car mon 1° diaporama fait environ 20Mo donc je suis loin d'avoir rempli mon DVD ;
que dois-je faire pour les mettre à la suite ?
merci et à bientôt
didie

didie

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diaporamas enregistrés sur DVD RW Empty Re: diaporamas enregistrés sur DVD RW

Message  alain Dim 10 Mai 2009 - 17:54

didie a écrit:bonjour ,je me suis entrainée à faire des diaporamas ,et j'ai voulu les enregistrer sur un DVD RW pas de problème pour le 1° ,
mais lorsque j'ai voulu en mettre un autre à la suite il me propose d'effacer le premier pour le mettre à la place ,il me manque sans doute quelque chose ,car mon 1° diaporama fait environ 20Mo donc je suis loin d'avoir rempli mon DVD ;
que dois-je faire pour les mettre à la suite ?
merci et à bientôt
didie

A priori vous avez cloturer votre dvd il aurait fallu que vous le graviez en multisession .A priori il va falloir recuperer votre premier diaporama .La meilleure solution est d'utiliser movie maker pour faire les diaporamas mais utilisé un autre logiciel pour la gravure
Avec quel logiciel de gravure l'avez vous fait ?
alain
alain
Formateur
Formateur

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diaporamas enregistrés sur DVD RW Empty diaporamas sur DVD RW

Message  didie Lun 11 Mai 2009 - 16:27

Bonjour ,

j'ai utilisé le logiciel proposé dans Movie Maker (qui est un peu différent avec Vista !)
assez facile à utiliser il me plaisait bien ,je ne crois pas qu'il me propose d'enregistrer
en multisessions mais je vais regarder ;j'avais aussi tenter une gravure avec Néro mais je perdais enormément d'informations dans les images comme dans la musique ,je suis donc retournée à Movie Maker .
merci pour votre réponse
Didie

didie

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diaporamas enregistrés sur DVD RW Empty Re: diaporamas enregistrés sur DVD RW

Message  alain Lun 11 Mai 2009 - 18:49

didie a écrit:Bonjour ,

j'ai utilisé le logiciel proposé dans Movie Maker (qui est un peu différent avec Vista !)
assez facile à utiliser il me plaisait bien ,je ne crois pas qu'il me propose d'enregistrer
en multisessions mais je vais regarder ;j'avais aussi tenter une gravure avec Néro mais je perdais enormément d'informations dans les images comme dans la musique ,je suis donc retournée à Movie Maker .
merci pour votre réponse
Didie

Je pense qu'il faut choisir l'option enregistre le fichier sous format avi sur le disque dur et ensuite graver ce fichier avec nero
alain
alain
Formateur
Formateur

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diaporamas enregistrés sur DVD RW Empty diaporamas sur DVD RW

Message  didie Jeu 14 Mai 2009 - 13:23

Bonjour ,OK j'ai réussi à enregistrer en multisession en transformant en fichier .avi ,merci
et à bientôt
Didie

didie

Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

diaporamas enregistrés sur DVD RW Empty Re: diaporamas enregistrés sur DVD RW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum