Le Forum de L'AMICRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles...

2 participants

Aller en bas

Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles... Empty Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles...

Message  francis Mar 12 Mai 2009 - 16:05

Ce petit manuel pratique s'adresse aux confirmés mais aussi aux débutants qui se débrouillent bien. Si vous bloquez dans la réalisation, placez un message sur le forum pour une aide rapide personnalisée ou demandez plus d'informations en cours.
Voici l'adresse de chargement:
Faire ses cartes de visite.doc
Le fichier est en format word ce qui après téléchargement et enregistrement sur votre disque dur ou sur une clé USB, vous permettra d'activer les liens vers internet par un clic gauche de souris, tout en maintenant la touche CTRL enfoncée.
Bonnes créations.

francis
Formateur
Formateur

Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 77
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles... Empty Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles...

Message  Serge Sam 28 Juin 2014 - 21:47

Salut, Francis,
Le lien sur le téléchargement de ton soft d'impression de cartes de visites a peut-être évolué ou n'est plus à jour, car j'obtiens une page avec au moins 3 boutons téléchargement, sans précisions aucune .. pas rassurant... J'ai donc abandonnée

Merci de me répondre, cela validera par la même occasion que nos échanges à partir du forum fonctionnent !
Bonne soirée
Serge
Serge
Serge
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2011

http://www.amicro44.com

Revenir en haut Aller en bas

Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles... Empty Faire des cartes de visite

Message  francis Sam 28 Juin 2014 - 21:55

Bonsoir Serge,
Le serveur qui contient tous les documents à télécharger est devenu très différent de ce qu'il était; J'ai voulu télécharger des softwares dans d'autres circonstances et je me suis heurté aux mêmes problèmes que toi, et comme toi j'ai abandonné, à voir de plus près.

francis
Formateur
Formateur

Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 77
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles... Empty Faire des cartes de visite

Message  Serge Sam 28 Juin 2014 - 22:08

Le pire c'est que je me suis ramassé au passage un m...  yet_another_cleaner_mat.exe qui s'est automatiquement téléchargé sur ma machine sans aucune action de ma part ...
J'ai pris immédiatement mes précautions, et vérifié sur internet; Il existe bien une version officielle qui est un plus puissant que Ccleaner, mais l'executable qui s'est invité sur ma bécane se termine par ..mat.exe et serait un redoutable malware repéré par 26 antivirus ...
http://www.herdprotect.com/yet_another_cleaner_mat.exe-8b2858726975191a1251dfd84107a798959a0e12.aspx

Il sera préférable que tu supprimes ce lien de ce topic.
Mais du coup, je m'interroge ...qu'en est il des autres liens "mort" qui traîneraient encore sur notre forum ?
Danger potentiel pour les membres ....
Bon j'arrête pour ce soir, car mon dos n'en peu plus.
Bye !
Serge
Serge
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2011

http://www.amicro44.com

Revenir en haut Aller en bas

Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles... Empty Re: Loisir: Faites des cartes de visite professionnelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum