Le Forum de L'AMICRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Publipostage et emailing dans Outlook

2 participants

Aller en bas

Publipostage et emailing dans Outlook Empty Publipostage et emailing dans Outlook

Message  GERARD Pierre Sam 1 Nov 2014 - 16:32

Est- il possible de faire du publipostage dans Outlook ?
Je voudrais envoyer des messages à des destinataires  depuis un tableau excel ou Word sans avoir a les saisir dans les contacts Outlook.

De plus, je voudrais personnaliser le texte du message en fonction du destinataire (titre, fonction, adresse,...)

Y a t il une procédure ? Je n'ai pas trouver dans l'aide.
GERARD Pierre
GERARD Pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Publipostage et emailing dans Outlook Empty Re: Publipostage et emailing dans Outlook

Message  Serge Dim 2 Nov 2014 - 9:44

GERARD Pierre a écrit:Est- il possible de faire du publipostage dans Outlook ?
Je voudrais envoyer des messages à des destinataires  depuis un tableau excel ou Word sans avoir a les saisir dans les contacts Outlook.

De plus, je voudrais personnaliser le texte du message en fonction du destinataire (titre, fonction, adresse,...)

Y a t il une procédure ? Je n'ai pas trouver dans l'aide.

Bonjour Pierre,

Ceci devrait te tirer d'affaire ... j'avais utilisé avec d'autres versions de word/excel/outlook/ il y a des lustres ...
Bertrand, Francis et Bernard ont été invités à rejoindre ton sujet dans ce forum.
Bon courage !

http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/utiliser-le-processus-de-fusion-et-publipostage-pour-envoyer-des-messages-electroniques-personnalises-a-votre-liste-d-adresses-de-messagerie-HA010109162.aspx

PS: Pierre, Après échanges en 'off" avec toi, je me suis permis de préciser le 'sujet' de ta discussion, car c'est la fonctionnalité d'émailing qui t'intéresse. [Serge (Admin) 06/11/2014]
Serge
Serge
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2011

http://www.amicro44.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum