Le Forum de L'AMICRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


gravure de CD audio en MP3

2 participants

Aller en bas

gravure de CD audio en MP3 Empty gravure de CD audio en MP3

Message  LE PALLEC Camille Mar 4 Nov 2014 - 21:21

Je recherche comment procéder pour graver sur un CD des fichiers audios MP3 pour un cumul au delà de 80 mn. C'est a dire exploiter un maximum le volume possible d'enregistrement et pourvoir le lire sur n’importe quel lecteur audio.
Si l'on grave en audio la plupart des logiciels enregistrent l'audio en unité de temps et jusqu’à 80 OU 90 mn selon les types de CD.

J'ai essayé avec CDBURNER XP en sélectionnant ISO / résultat je peux le lire sur un PC mais pas sur un lecteur audio.
Sur le net on évoque Néro et un enregistrement en ISO; Néro est très puissant et n'ai pas besoin de toute les fonctionnalité : il est payant
AVEZ-VOUS UNE REPONSE A MA RECHERCHE
MERCI

LE PALLEC Camille

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

gravure de CD audio en MP3 Empty Re: gravure de CD audio en MP3

Message  Marc Mer 5 Nov 2014 - 17:42

Généralement, les Cds graver en MP3 ne fonctionnent pas sur les lecteurs (voitures par exemple).
Il faut graver un image du cd d'origine (souvent protégé).
Maintenant, les supports CDs sont un peu dépasser par les supports tel que téléphones ou lecteurs MP3 et qui permettent de lire les fichiers musicaux en voiture.
Et là, vous partez avec votre discothèque complète de la maison (les supports de 4Go sont vraiment le minimum).
La seul condition (maintenant également généralisé sur les véhicules de 3 ou 4ans) est une entrée jack (3.5mm je crois)

Marc
Marc
Marc
Formateur
Formateur

Messages : 125
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Chapelle Sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

gravure de CD audio en MP3 Empty Re: gravure de CD audio en MP3

Message  Marc Sam 15 Nov 2014 - 11:47

Marc a écrit:Généralement, les Cds graver en MP3 ne fonctionnent pas sur les lecteurs (voitures par exemple).
Il faut graver un image du cd d'origine (souvent protégé).
Maintenant, les supports CDs sont un peu dépasser par les supports tel que téléphones ou lecteurs MP3 et qui permettent de lire les fichiers musicaux en voiture.
Et là, vous partez avec votre discothèque complète de la maison (les supports de 4Go sont vraiment le minimum).
La seul condition (maintenant également généralisé sur les véhicules de 3 ou 4ans) est une entrée jack (3.5mm je crois)

Marc

C'est bon ?
Marc
Marc
Formateur
Formateur

Messages : 125
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : La Chapelle Sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

gravure de CD audio en MP3 Empty Re: gravure de CD audio en MP3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum